samedi 27 avril 2013

J'ai Attrapé Le Soleil

Bonjour,

Ce soir il tombe des cordes, le soleil ne sera pas de la partie ce week-end.
Je voulais jardiner, c'est loupé ! Alors je vais créer de superbes boucles d'oreilles pour que vous accrochiez le soleil à vos oreilles.

Mais dans l'attente des toutes dernières nouveautés allez faire un tour dans la boutique de La Fabrique De Loulette, le soleil ne cesse jamais d'y briller,




L'or du soleil qui brunit la peau,
L'or de la lumière qui éblouit,
L'or de l'été qui réchauffe,
L'or de le la chaleur qui assomme,
L'or des fleurs du printemps qui enchantent,
L'or des heures chaudes qui appellent la sieste,


Fleur de Lotus et Cornaline


Fleur d'Or et Nacre Blanche


Fleur de Lotus et Aventurine


Fleur de Laiton et Jade Citron


Fleur de Laiton et Cornaline


Fleur de Laiton et Nacre Blanche


Soleil de Bronze et Onyx Noir


Fleur de Lotus et Jaspe Rouge


Fleur d'Or et Onyx Noir


Soleil d'Or et Jade Bleu-Vert

                
Pour vous j'ai attrapé le Soleil, allez le chercher dans la boutique !

Bonne journée et à bientôt.



1 commentaire:

  1. JE SUIS TOTALEMENT GUÉRIS DU VPH PAR LE DOCTEUR JAMES HERBAL MEDCINE Est-ce que quelqu'un doute encore des herbes naturelles? J'ai vu la grande importance des herbes naturelles et le merveilleux travail qu'elles ont accompli dans la vie des gens. Je me demande pourquoi les gens dépensent encore leur argent en chirurgie, injections et médicaments chaque fois qu'ils sont malades. Les herbes naturelles peuvent guérir toutes sortes de maladies, y compris l'herpès, le cancer, les brûlures vaginales, les diabétiques, l'asthme, l'EBV, le VIH, l'hépatite, la NS, les fibroïdes, etc. Je l'ai vu de mes propres yeux. J'ai été guérie du VPH et ma tante et son mari ont été guéris du VIH par le Dr James qui utilise des herbes naturelles pour soigner différents types de maladies. Même le Dr James a prouvé au monde entier d'innombrables fois que les herbes naturelles peuvent guérir toutes sortes de maladies et il a guéri d'innombrables personnes en utilisant des herbes naturelles. Je sais que c'est difficile à croire mais je suis un témoignage vivant. Il a préparé des médicaments à base de plantes et me les a envoyés via DHL COURIER DELIVERY SERVICES et je les ai pris comme il me l'avait demandé. 11 jours plus tard, je suis allé à l'hôpital pour faire un bilan de santé, le résultat est sorti et j'ai testé NÉGATIF. Il n'y a aucun mal à essayer des herbes, cela ne vous guérira que de ce que vous êtes, alors pourquoi ne pas essayer les herbes et voir leur efficacité Contact ou adresse e-mail .... drjamesherbalmix@gmail.com .... Sa phytothérapie est facile à boire et sans effet secondaire.

    RépondreSupprimer